Dîner étoilé au Steinberger
Le Steigenberger Wiltcher’s innove en proposant des dîners étoilés. Bien plus qu’un room service, Kevin Lejeune, le Chef étoilé de la Canne en ville et Jeune Chef de l’année dans le guide du Gault Millau 2021, sera encadré par son équipe pour vous faire passer une soirée comme au restaurant.
Février n’a pas été le mois de la réouverture des restaurants et aucune perspective ne s’entrevoit pour mars. Cependant, regoûter au plaisir de manger à table, comme au restaurant, qui plus est étoilé, sera possible dès mars, à Bruxelles. Le Steigenberger Wiltcher’s s’est en effet mis au défi de proposer des repas étoilés avec la complicité d’un chef lauréat du dernier Guide Gault&Millau. Bien loin d’un simple room service, le chef Kevin Lejeune et son équipe de salle vous feront passer une véritable soirée « comme au resto ». Une assiette étoilée dans un cadre multistarisé, de quoi faire briller papilles et pupilles le temps d’une soirée.
C’est le chef Kevin Lejeune, jeune chef étoilé depuis 2019 et désigné Jeune Chef de l’Année par le dernier guide Gault&Millau Belux qui sera à la barre des diners étoilés durant tout le mois de mars au sein du Steigenberger Wiltcher’s et ce jusque Pâques. Pour l’occasion, une grande partie des chambres 5 étoiles du premier étage ont été réaménagées en salles à manger individuelles afin de permettre aux occupants des chambres et suites familiales de venir profiter d’un séjour étoilé en famille ou en couple (et donc toujours en bulle) au travers de ces « 6 stars dinners » (5 étoiles plus une) sans être obligés de manger à côté de leur lit.
Après avoir pris possession de leur chambre et s’y être délassés autour d’une surprise réservée par le chef, les couples seront invités à descendre au premier étage à l’heure du dîner pour se rendre dans leur chambre à manger étoilée. Ils y seront accueillis par le maître d’hôtel du restaurant La Canne en Ville (le restaurant du chef Kevin Lejeune) qui, lui aussi, fait le déplacement durant tout le mois pour prolonger l’expérience de la cuisine à la salle. Un repas 4 services entamé par une coupe de champagne Bollinger sera alors servi, par le chef et son équipe, dans les règles les plus strictes d’élégance, de confort et de raffinement inhérentes aux grandes maisons mais dans le respect total du cadre légal lié au protocole covid. Et ce, depuis leur arrivée jusqu’au lendemain matin au travers de petites notes mélodieuses qui ponctueront le séjour d’une partition que seul un chef étoilé peut composer pour contribuer à faire de ce séjour étoilé un véritable voyage de rêve.
Action « Un séjour étoilé »
Du 2 mars au 10 avril pour 40 couverts maximum chaque soir
Menu 4 services et mises en bouche, changeant chaque semaine
Diners du mardi au samedi plus week-end de Pâques incluant le lundi avec arrivée entre 19h et 20h.
Forfait de 150 euros par personne hors tarif de la chambre.
Pour réserver un séjour étoilé : +32 2 542 42 42 ou par email : https://www.steigenberger.com/fr/hotels/tous-les-hotels/belgique/bruxelles/steigenberger-wiltchers/offres/un-sejour-etoile
Abonnez-vous dès aujourd’hui pour recevoir quatre numéros par an à votre porte
Vous aimerez peut-être
La famille Niels – « Les clients qui nous remercient de faire vivre Bruxelles nous rappellent chaque jour pourquoi nous faisons ce métier »
En 1924, Joseph Niels invente le filet américain. Le livre Rendez-vous chez les Niels célèbre un…
La Butte aux Bois – Centenaire d’une élégance champêtre
La Butte aux Bois, situé au bord du Parc National Hoge Kempen, fête ses 100 ans en tant que premier…
Inter Scaldes – Virée gourmande en Zélande
Une villa rénovée, douze suites élégantes, un restaurant étoilé : Inter Scaldes, dirigé par Jeroen…