Parce que les Belges nous inspirent

Be Perfect est né de cette envie de partager cette recherche de perfection.

jean-paul-knott
Clio-goldbrenner

Be Perfect, c’est un lifestyle ! Il propose des histoires, des voyages dans la perfection mais une perfection qui se mérite dans la découverte d’une variété inouïe de rencontres étonnantes, au sein d’abord d’un made in Belgium qu’on connaît mal. La perfection est parfois cachée près de chez vous.

david-martin

La Perfection anime les grands de ce monde depuis la nuit des temps ! Chacun d’entre nous tente de l’atteindre d’une manière ou d’une autre. Notre époque nous surinforme au détriment de la qualité. Be Perfect ralentit cette cadence infernale en privilégiant les belles adresses et les produits exceptionnels.

citytrip-ghent
kinto

Shop

Magazine

Volume 18

Cet automne, « No culture, no future » semble derrière nous. On retrouve enfin nos salles obscures et nos spectacles préférés. « Au suivant ! » Non ! Guiz, c’est le phénomène belge qu’on n’a pas envie de quitter ! Guy Verstraeten, alias Guillermo Guiz, devrait être prescrit contre la morosité ambiante, voire remboursé par la sécurité sociale !
Shop

Belgian stories

Be Perfect pose un regard élégant sur les voyages, le tourisme belge, la gastronomie, la mode, la beauté, l’architecture, la décoration, le sport, l’automobile, les affaires, l’art et la culture.

johan-lolos
Kim-Verbeke
olivier-dwek
cromarbo
the-wolf-belgium