On ne peut que dire OUI !
Photo : Dazibao
Camille Coppens, la créatrice de la marque belge Dazibao lance une collection de bagues de fiançailles en diamants et en or 18 carats. Irrésistibles à l’image de sa designer !
Camille Coppens, belle-fille d’un diamantaire dont la famille est établie à Anvers depuis plus d’un siècle, elle est bercée par le monde brillant du diamant depuis son enfance. Elle s’est fait connaître, en 2017, en lançant Dazibao, un concept de personnalisation de bijoux.
A présent, elle lance la collection « Oui » qui se compose de cinq bagues de fiançailles iconiques et accessibles au plus grand nombre. Les prix oscillent entre 2.450 et 3.590 euros. C’est avec passion et sélection méticuleuse que les diamants parfaits sont choisis. Il ne reste qu’à dire « Oui » !
La matching alliance
Chaque modèle de bague est créé pour être porté seul ou avec une ou plusieurs alliances. La collection « Oui » se complète de cinq alliances en or 18 carats et diamants qui s’emboitent parfaitement avec les cinq modèles de la bague. Les alliances de la collection sont vendues à partir de 790 euros.
Handmade et 100% belge…
Chaque pièce Dazibao est unique et réalisée à la main par des artisans ayant une longue expérience dans l’univers de la joaillerie. « Tout est réalisé à Anvers, j’y mets un point d’honneur car j’achète local, je consomme local ! Ce n’est pas du tout dans ma philosophie d’avoir une production en Inde, en Turquie ou en Bulgarie même si les prix sont plus attractifs » précise Camille.
Le secret pour rendre les bijoux accessibles…
Dazibao travaille en ligne directe avec son fournisseur de diamants, A.V. Gumuchdjian, ce qui permet d’obtenir des prix particulièrement intéressants pour une qualité exceptionnelle.
Vous aimerez peut-être
Les jolis jours de Mardi Editions
Mêler intimement style et durabilité, tel était le souhait de Marie Smits en créant Mardi Editions…
Dans l’univers précieux de Magda Lenova
Après une carrière de mannequin, Magda Lenova a choisi d’explorer beauté et esthétique depuis…
Valentine Witmeur Une sensibilité sur le fil
C’est une élégance teintée d’audace qui a propulsé en six ans les mailles de Valentine Witmeur Lab…
Volume 21
L’équipe de Be Perfect a donné rendez-vous à Kody, au Kiosque, le café-restaurant du Bois de la Cambre. L’esprit guinguette du lieu fait flotter comme un parfum de vacances. Le comédien et humoriste bruxellois revient de Lubumbashi et de Los Angeles avec, dans sa valise, un beau projet artistique et l’espoir de voir concrétiser un rêve d’ado ...