Etre. Bien. Primordial pour Julie Taton qui ouvrira prochainement, à Waterloo, un concept total dédié au « être bien » et un Cryofit Center proposant des soins non invasifs. Les thérapies parallèles l’ont aidée à se recentrer et à se sentir à nouveau ELLE. Femme, maman, épouse, animatrice, business women, elle incarne l’image Perfect. Partons à la rencontre de son Be…

| Par Ariane Dufourny |


Hyvin, tout un symbole…

Hyvin signifie en finnois « être bien ». Mon mari a demandé ma main en Finlande. Hyvin, comme une évidence, marque le début de notre nouvelle aventure.


« Mens sana in corpore sano », un principe de vie ?

Je fais mon « petit possible ». Le but d’Hyvin est de sensibiliser les gens à être en connexion avec eux-mêmes. Nous voulons travailler l’harmonie entre le corps et l’esprit.

Reiki, shiatsu, microkiné, logosynthèse, sophrologie, kinésiologie, acupuncture, astrologie, bio-alignement … Comment choisir ?
Le site web présentera tous nos experts avec leurs particularités. Un onglet s’intitulera « les mots et des maux » : dos, fatigue, stress, angoisse, tension, confiance, poids, etc. En cliquant sur un mot, la symbolique énergétique s’affichera et en-dessous la discipline qui peut vous aider.

Par exemple, le Reiki rééquilibre les énergies du corps, le shiatsu est idéal pour le lâcher-prise, la microkiné débloque les traumas du passé, la logosynthèse enlève vos croyances négatives, le bio-alignement, face à un l, montre les distorsions du corps et le message qu’il fait passer.

Nous avons une belle complémentarité dans ce que nous proposons. En fonction de votre « petit sac à dos » traduisant vos maux, nous pourrons vous diriger.


La nourriture, l’essence qu’on donne au corps…

Mon intérêt pour les médecines parallèles et énergétiques est venu suite à un papillomavirus qui est revenu à plusieurs reprises, pour lequel j’ai été opérée trois fois.

J’ai voulu comprendre ce que mon corps m’envoyait comme message : j’étais en mode « fête ». Comme quoi, il n’y a pas de hasard, lors d’une émission que je présentais, j’ai rencontré Martine Fallon qui organisait des cours de prise de conscience. Elle m’a clairement fait comprendre que je devais changer toute mon alimentation et rebooster mon immunité ce qu’on me signalait dans toutes mes séances énergétiques. Les plats en barquette à réchauffer aux micro- ondes alimentaient mon papilloma.


Etes-vous parvenue à cet équilibre « corps-esprit » ?

Les cordonniers sont les plus mal chaussés ! Je me suis ouverte à quelque chose qui me fascine et me paraît évident mais je dois continuer à travailler sur moi-même.

Femme, maman, épouse, animatrice, business women, comment faites-vous pour tout assumer ? J’ai besoin de challenges. Mon mari, un cadeau de la vie, un père extraordinaire, m’aide dans les belles grandes lignes et m’apporte beaucoup de force et d’énergie dans ce nouveau projet. A deux, nous sommes hyper-complices ce qui nous permet d’ouvrir ce nouveau centre ensemble.


Votre côté Be…

Be. Etre, c’est mon côté que je préfère. Quand je suis MOI, je ne suis pas maquillée, je suis avec des baskets, en tenue cool et je n’ai pas d’heure. Je suis plus détendue et en connexion avec moi-même. Ces moments-là, je suis chez moi avec les miens : mon mari, mon ls qui me rend la plus heureuse au monde, mon beau- ls, un petit bonbon qui alimente tellement joliment notre vie. Be, c’est quand on est NOUS.

julie-taton

HYVIN

Avenue des Chasseurs, 5 – 1410 Waterloo

www.hyvin.be