Edito – Hiver ’18


UN HIVER FESTIF, GOURMAND ET GLAMOUR S’ANNONCE…

La morosité du ciel n’aura aucune emprise sur nous ! Sensuel à l’œil et au toucher, la gent masculine craque sur notre décolleté dessiné par Johanne Riss. Ravissantes dans nos baskets, on accessoirise nos nouvelles tenues griffées par des couturiers en vogue ou devenus iconiques, de sacs signés Clio !

H… L’homme n’affronte pas l’hiver, il le sublime ! Il se la joue comme Beckham en se parant des collections les plus tendance, opte pour les étoffes de Monsieur Maison et se met en quête de sa nouvelle voiture. Flash back sur les Golden Years et cap sur l’Autoworld !

On se réchauffe dans les salles obscures ! Le Crime de l’Orient Express, à l’affiche le 6 décembre 2017, sera votre alibi pour succomber aux charmes de la diva latino, Penélope Cruz.

On se chouchoute ! Le corps et l’esprit se relâchent sous des mains expertes au Martin’Spa, on se fait belle pour Noël et on reste en forme les lendemains de veille.

Cocktails et plats sympas, la Place to be version « Beauty » réinterprète le pub londonien. On privilégie l’essentiel du goût en décomplexant la gastronomie aux Coqs aux Champs, on se laisse séduire par la magie du champagne et par La Lady Chef 2017 proposant une cuisine française aux accents mauriciens. On prépare nos menus de réveillons en suivant les recettes de Chefs emblématiques et de Maisons devenues incontournables.

Il n’y a pas d’âge pour jouer, s’amuser et rêver, la Maison Serneels nous ouvre les portes de son univers onirique. Les bougies scintillent, on se love dans son intérieur en mode lecture de success-stories d’artistes, de créateurs passionnés et de nos derniers coups de cœur de la Librairie Filigranes.

Ne dites plus « green » mais « white », le snow golf s’annonce à Megève, Crans-Montana et Val d’Isère. La petite balle orange vous attend ! Le temps d’une escapade, on rompt avec la monotonie dans une irrésistible retraite, a contrario le bling-bling à Courch s’avère le must ultime mais surtout on s’adonne au Bonheur dans le nouveau Village ski signé Club Med.

Que vos fêtes soient chaleureuses et délicieuses, que la nouvelle année vous apporte la joie, l’amour, la santé et réalise vos rêves les plus secrets.

 

ARIANE DUFOURNY

Rédactrice en chef