Edito — Automne ’17


MAGNIFIQUE ET LUMINEUX AUTOMNE TE VOICI !

Les feuilles se parent de tons chauds à l’instar des nouvelles collections qui hument un parfum de flanelle et de velours et affichent des étoffes tendance Art Gallery nuancées de Néo Bling.

On affirme son style, on se la joue Top modèle en bravant l’extravagance ! Les expositions se multiplient, révélant la créativité d’artistes prodigieux et immanquables. Cap sur les salles obscures pour visionner les nouveautés du septième art dont Gauguin, interprété par l’iconique « bad gentleman », Vincent Cassel.

L’extase du cocooning ! On décore nos intérieurs à l’image du célèbre duo d’architectes-décorateurs, Hélène et Olivier Lempereur. On célèbre la réussite des labels belges les plus exclusifs.

On se réconforte, on profite ! On (re)découvre les adresses gastronomiques qui se démarquent par leur savoir-faire unique. On s’amuse en dégustant les saveurs créées par les Chefs emblématiques de Culinaria qui affolent nos sens par leur imagination fertile et savoureuse.

On se refait une beauté, on s’inspire du bonheur d’une fragrance devenue culte, on se prélasse sous des mains expertes, on se détend dans les plus belles thalassothérapies. On s’évade le temps d’un instant ou on craque pour la fascinante Hong Kong.

On garde la forme en pratiquant du sport ! On adopte la zen attitude des yogistes ou on se passionne pour un cheval qui, par sa générosité, peut changer une vie comme celle de Jérôme Guéry, cavalier cinq étoiles !

On se nourrit intelligemment d’aliments sains, sans négliger le plaisir en suivant les astuces de Gisèle Louis, nutrithérapeute.

On lit, on se libère et on retrouve l’envie d’être libre comme Thomas Gunzig, le lauréat du Prix Filigranes 2017. Et surtout, on n’oublie pas de tomber amoureux, la meilleure expression de notre liberté.

Belle lecture !

 

ARIANE DUFOURNY

Rédactrice en chef