Edito — Automne ’18


L’automne s’installe au gré du vent et des feuilles rougissant avant de se faner. A contre-courant, les pages de Be Perfect bourgeonnent de renouveau et d’événements incontournables.

Les Jeux d’Hiver, temple de la nuit bruxellois, fêtent leurs 30 ans. Plus que jamais The place to be ! Un Fly Away à réserver dès aujourd’hui pour vivre un été indien de rêve en 2019. La Porsche 911 fête ses 55 automnes. Notre icône, Ryan Gosling, endosse une combi d’astronaute dans le bien nommé First Man, biopic sur Neil Armstrong.

« Aux Champs-Élysées, aux Champs-Élysées. Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit. Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Élysées ». Suivez le guide ! Le Place d’Armes, estampillé « Relais & Châteaux », nous séduit par son inéluctable charme et la quintessence de son accueil. Lassé-e des voyages traditionnels, mettez les voiles. Embarquement pour la Thaïlande sur le Star Clippers.

Orchestrée par une sacrée personnalité, Christophe Hardiquest, véritable leader dont la cuisine d’héritage belge s’affirme comme un vibrant plaidoyer en faveur de notre terroir. L’Improbable affiche un nom interpellant qui interroge les origines du lieu. Direction la place de la Vieille Halle aux Blés, La Table de Mus serait-elle en bonne voie vers l’étoile ?

Le célèbre designer Pol Quadens et la décoratrice Vanessa Bruffaerts nous reçoivent dans une église reconvertie en Loft. Dominique Rigo, prônant le « less is more », parraine Uptown Design. Adeline Dieudonné nous raconte La vraie vie. Lady Gaga, sans maquillage, flirte avec les oscars.

Bespoke, Be Luxury, les travaux de la Maison Degand s’achèvent. Jean-Paul Knott a créé son alphabet. Attention les yeux, le talentueux photographe, Christian Hagen, rejoint notre équipe ! Une fois n’est pas coutume, pour parler mode, le virtuose des fourneaux, Max Dienst dé le droit… ou pas.

Belle lecture